Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

pour économie l'énergie de la batterir

Bonjour à tous et toutes;De nombreuses applications, nécessitent des synchronisations régulières passant par le réseau, qui réduisent la charge de la batterie du mobile.Qui peut m'expliquer ce qui suit......... Nous vous recommandons de désactiver la fonction de notification en temps réel et planifier une fréquence pour la réception des notifications. Cette action contribue à économiser la batterie. Merci

Consulter les 2 réponses à la question pour économie l'énergie de la batterir

• en temps réel, le téléphone va chercher constamment s'il y a des nouvelles notifications. D'où consommation excessive de la batterie. Si tu planifies une fréquence de mise à jour des notifications, par exemple toutes les 30mn, le téléphone ira chercher les notifs que toutes les 30mn et t'avertira par une alerte que tu auras programmé...ce qui soulagera la batterie.
  • bonjour Inutile de desactiver la fonction de notification Pour moi c'est avant tout un telephone. Je desactive le gpsn la connexion reseau et le wifi. ainsi ma batterie dure olusieurs jours sans rechargement. en regle general j'active le wifi deux fois par jour pendant quelques minutes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit