Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

nombre de sonneries trop courtes

bjr à ttes et ts comment augmenter le nombre de sonneries avant que cela bascule dans la méssagerie? en effet 7 fois sur 10 environ avant de pouvoir déccrocher je suis basculé en méssagerie (4 sonneries c'est pas assez pour ma réactivité). merci.

Consulter les 3 réponses à la question nombre de sonneries trop courtes

• Bonjour franciscorthez, Tu dois t'adresser à ton opérateur qui, en principe te donneras un code à taper mais dis toi bien que le maximum est toujours limité à un temps limite en secondes (au départ 15 sec., en Belgique, selon l'opérateur possibilité à 30 sec.) Amicalement
  • Bjr, tu ne peux pas augmenter le nombre de sonnerie, c'est ton opérateur qui impose ce nombre, le téléphonne n'y est pour rien.
  • bonjour en effet je me suis adressé à mon opérateur Orange et après 2 appels à mes frais bien sur de 10m chacun environ on me répond que c'est impossible. Entre temps par erreur un technicien orange me rappelle et il me trouve la solution je ne passe sur la messagerie que si je suis en mode avion ou mobile hors service,sinon le mobile coupe après +ou-15 sonneries ce qui est très confortable.Excusez moi d'être un peu long dans mon explication.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit