Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Notifications sonores des messages envoyés et ouverts par son destinataire

Bonjour à tous pouvez vous s'il vous plaît m'expliquer comment paramétrer mon Galaxy S3 pour avoir une notification sonore ...1) de l'envoi effectif de mon mail (si toutefois c'est possible) 2) dès l'ouverture du message de son destinataire (si toutefois c'est possible !) Merci à tous les génies internautes qui possèdent une dextérité autre que la mienne !!!! Un Papi de 75 ans...qui ne veut pas décrocher !!

Consulter les 3 réponses à la question Notifications sonores des messages envoyés et ouverts par son destinataire

• Il y a un bouton magique en bas a gauche qui apporte souvent la solution et bien souvent il y a une rubrique paramétres qui permet de faire les réglages nécessaires mais le mieux étant de lire la notice qui est en haut de cette page
  • bonjour pour la notification d'envoi tu cliques sur icone message puis en bas a gauche un fenetre apparait cliquer sur parametres una autre fenetre apparait faire defiler sur parametres SMS cocher accuser reception pour l'envoi et aussi sur confirmation de lecture
  • Merci infiniment à JLV2811....pour cette bonne explication ... Mareck

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit