Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Stockage

Bonjour, Pourriez- vous m'indiquer 1: comment déplacer des fichiers de la sdcard à la extsdcard? 2: comment choisir l'emplacement où stocker les info,s fichiers, dossiers, images, applications, au moment de ... voir la suite

enregistrement conversation tph

Bonjour, Peut-on enregistrer une conversation téléphonique en cours avec le S3, et si oui, comment faire ? Cordialement

ECOUTEURS

Bonjour à tous .c'est mon premier smartphone et ma question est la suivante . Il est livré avec le S3 un petit combiné micro et écouteurs intra oriculaires . Je dispose d'un petit casque Sennheiser modèle : PX 100 IIi ayant la même prise Jack. Peut on uti... voir la suite

sonnerie personnalisée

bonjour, En tant que nouvelle adhérente et nouvelle détentrice d un S3, j ai découvert la richesse de ce site grâce aux avis et conseils de vous tous. Ma toute première question : peut-on personnaliser sa sonnerie de téléphone avec une chanson de la pla... voir la suite

accéder directement au répondeur

Bonjour. On ne m'a rien demandé mais j'avais envie de partager cette astuce. Si vous avez un message assez long pour un destinataire et que vous ne voulez pas le déranger et sue vous n avez pas le temps de faire un grd SMS. Vous pouvez avoir accès directe... voir la suite

un N dans la barre d'état

un N se trouve se trouve dans la barre d'état en haut à droite du tel, je n'arrive pas à le supprimer et ne sais pas à quoi ça correspond, cela peut il avoir un rapport avec "appels masqués" quand on m'appelle, que je ne suis pas arrivée à supprimer malg... voir la suite

Mise à jour non faite

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, A ce jour, je n'ai toujours pas pu faire la mise à jour Jelly bean ! Rien ne m'est proposé ni par mon téléphone, ni par Kies... Est ce normal ? Merci de vos réponses

Répondre

SMS sans envoyer son numéro de téléphone

Bonjour, pouvez-vous me dire comment envoyer un sms sans que mon numéro de téléphone apparaisse. Merci d'avance

Téléphone indisponible aux Pays-Bas avec mon Galaxy s3 et Free Mobile

Bonjour, Lors d'un séjour de 4 jours aux Pays-Bas, mon portable n'a pas fonctionné en mode téléphone. Que dois-je faire lors de mon prochain séjour à l'étranger? J'étais accompagné d'un personne qui a réussi à appeler avec le même opérateur que moi. Merc... voir la suite

samsung S3 : changer "appel masqué" et rendre mes correspondants visibles

bonjour, je ne sais comment mais tout à coup je me retrouve avoir des "appels masqués" et quand on m'appelle ça marque aussi à mon correspondant "appel masqué" aussi ,..donc mes correspondants ne voient pas qui les appelle, et moi je ne vois pas qui m'app... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit