Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9833 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

je ne reçois plus les sms de mon époux

Bonjour Je viens d'avoir mon galaxy s3 et depuis...tout le temps des buggs. Le dernier en date; je ne reçois plus les sms de mon époux alors qu'il est dans mes favoris et aussi dans les contacts d'urgence. Pouvez vous m'aider svp?

Consulter les 10 réponses à la question je ne reçois plus les sms de mon époux

• Alexandra bonjour, N'y voyez pas ombrage mais 98% des pb que l'on attribue aux bugs son de mauvaises manipulations, des paramètres mal coché par inadvertance et ou lié aux Réseau Fournisseur Orange Bouygues Sfr Free. Dans votre cas, si vous receviez avec votre SIII des Sms de votre mari avant la panne, si votre mari quant il envoi un sms a une autre personne celle ci la reçois bien et si vous recevez bien les Sms d'autres, vérifier ceci: 1/Appuyer sur Messages 2/Appuyer sur la touche de gauche a coté de la touche principale 3/ Une fenêtre s'ouvre avec: Recherche Supprimer les fils Message brouillons Messages verrouilles Message spam Paramètres. 4/Appuyez sur "Message spam" et vérifiez que le numéro de votre mari ne fait pas parti de ceux ci si vous n'avez jamais "Spamé" un numéro, "Aucun numéro" apparaît sur l'écran, si le numéro de votre mari apparaît il faut le décocher comme non spam ( Spamer un numéro bloque les sms de celui ci mais pas l'appel téléphonique de ce numéro). 5/ Pour plus de sûreté, appuyer, toujours dans la liste sur "Paramètre" une fenêtre apparaît avec une longue liste faite là glisser de bas en haut jusqu’à la catégorie "Paramètres des messages spam", (c'est la toute dernière) 6/Appuyez sur "Enregistrer le numéro en tant que" et vérifier dans la fenêtre qui s'ouvre que le numéro de votre mari ni figure pas si oui décochez le (si vous n'avez jamais bloqué un enregistré un numéro en tant que spam "Aucun numéro" apparait 7/ Revenez en arrière et toujours dans la catégorie "Paramètres des messages spam" Appuyer sur "Enregistrer la phrase en tant que" et vérifier si vous n'avez jamais bloqué de phrases ( si une phrase est inscrite) les mots de celle ci bloquent en réception les SMS qui l'emploi. Si tout est correct et que rien n'est bloqué ou "spamé" (numéro de votre mari et ou phrase) voyez avec votre réseau et ou le siens si tout est correct de leur coté pour l'envoi et la réception de SMS. Et tenez nous au courant. Comme vous pourrez le constater dans Paramètre pour les SMS et MMS de nombreuses options sont possible, Accusé de réception, Récupération de message, Confirmation de lecture etc etc options souvent très utiles. Perso je n'ai jamais eu de bug sur mon SIII ni sur les nombreux SII que je connais mis a jour régulièrement (c automatique). Bon courage à vous lire
  • Herca34 à raison suivez sa manip a la lettre si vous recevez des sms d'autres personnes c'est que vous avez bloquez votre épouse ce n'est pas un bug.
  • Bonjour, Recevez vous des SMS d'autres correspondants ? Votre époux compose t il le bon numéro de votre téléphone, à vérifier car déjà vu dans ce forum Cordialement
  • Bonjour. Regardez si un panneau sens interdit est affiché en bleu à côté du numéro, si c'est le cas, il faut réappuyer sur la commande ajouter à la liste de rejet, jusqu'à ce ce que le sens interdit disparaisse. Cette commande se trouve en appuyant en bas à gauche
  • Bonjour, Même problème pour moi avec le numéro de ma fille.J'ai trouvé d'où cela venait Dans les conversations SMS, garder le doigt appuyé sur la conversation. Vous aurez alors : Voir le contact Supprimer la discussion Enregistrer le numéro en tant que Spam OU Supprimer des num Spams Si vous voyez "Supprimer des nums Spams..." c'est que par mégarde vous avez enregistré ce numéro dans les spams. Il suffit de sélectionner "Supprimer des nums Spams..." et le tour est joué
  • bonjour j'ai eu le même soucis sa passe tous seul sa vient du téléphone pars-que j'ai appelé l’opérateur et tout était ok de chez eux voila faut juste attendre et conseil faite le passé en garantie pour se qui le peuvent car sa va que empiré
  • Bonjour moi j'ai le même problème mes quand je vais dans paramètre j'ai pas message spam . Qu'elle qu'un pour m'aide???
  • Bonjour, Puisque le N º n'est pas bloqué en réception, il faut procéder logiquement Je vous conseille d'essayer votre carte Sim dans un autre téléphone (du même réseau que le votre ou débloqué) pour voir si le problème persiste dans ce cas votre téléphone ne serait pas en cause Si vous avez récemment changé d'opérateur ou de Nº il faut peut-être voir du côté de votre opérateur Cordialement
  • Bonjour à tous et merci pour vos réponses: Herca: non y a rien d'affiché à côté du numéro. A FrancisB: oui je reçois les sms d'autre correspondants et oui il fait le bon numéro. S'il m'appelle l'appel arrive mais pas les sms.
  • Bonjour Je pense que vous devriez contacter le SAV.J ai mon Galaxy de puis juillet et jamais aucun bug. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit