Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ECOUTEURS

Bonjour à tous .c'est mon premier smartphone et ma question est la suivante . Il est livré avec le S3 un petit combiné micro et écouteurs intra oriculaires . Je dispose d'un petit casque Sennheiser modèle : PX 100 IIi ayant la même prise Jack. Peut on utiliser ce casque (plus confortale) sans risque pour le Galaxy ? Merci .

Consulter les 3 réponses à la question ECOUTEURS

• Attention en changeant les oreillettes pour un autre mode, plus de radio, ce sont les oreillettes qui servent d'antenne
  • Merci beaucoup, effectivement j'ai déjà testé ce groupe pour une vitre cassée, je retente l'expérience et vous tiens informé!
  • A priori, oui tous les casques avec jack 3.5 sont compatibles avec tous les matériels smartphones, MP3, PC, tablettes etc. Ce qui fait la différence en qualité de son, ce sont les fréquences supportées, le plus bas possible pour les basses, et les plus hautes possibles pour les aigus, soit environ de 10Hz à 100 kHz et bien sûr un casque à 20€ n'aura pas le même rendu qu'un à 200€. Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit