Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

un N dans la barre d'état

un N se trouve se trouve dans la barre d'état en haut à droite du tel, je n'arrive pas à le supprimer et ne sais pas à quoi ça correspond, cela peut il avoir un rapport avec "appels masqués" quand on m'appelle, que je ne suis pas arrivée à supprimer malgré les manoeuvres effectuées suivant vos conseils donnés; merci bcp p votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question un N dans la barre d'état

• Fait appel a ton opérateur et vérifie que tu bénéficie bien du service présentation du numéro
  • Bonjour Toucher l'icône "Téléphone" / menu Options (en bas à gauche) / Paramètres d'appel / Paramètres supplémentaires / Identité de l'appelant (cocher afficher le numéro) Bon dimanche Chlorophylle
  • Bonjour, La batterie du GS3 (Batterie Samsung pour GS3 uniquement) comporte une antenne NFC intégrée qui permet de faire pas mal de choses.Tu peux lire les informations concernant les fonctions dans la "notice" qui est dans les Widgets. Pour activer ou désactiver le NFC: Paramètres / Paramètres supplémentaires / NFC, glisser le curseur NFC vers la droite pour l'activer, à gauche pour le désactiver. Bonne journée Chlorophylle
  • en effet j'ai appelé sfr, les appels étaient masqués parce que j'ai changé de forfait, ils ont fait la manip pour me débloquer, maintenant je sais de nouveau qui m'appelle merci bcp pour le conseil !!
  • Pour franprost, Je te réexplique avec un peu plus de détails car il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Peut-être es-tu encore sous ICS 4.0. et que la démarche ne soit pas tout-à-fait la même, mais ça m'étonnerais. Toucher l'icône verte "Téléphone" sur l'écran d'accueil / Touche Options (invisible en bas à gauche du bouton d'accueil / Paramètres d'appel / Paramètres supplémentaires (il faut faire descendre l'écran pour le voir, et ça mouline quelques secondes) / Identité de l'appelant (Toucher afficher le numéro) Chlorophylle
  • je fais tout ce que tu as dit mais ça ne marche pas...ça fait plusieurs fois que je refais ma même manoeuvre...je réessayerai encore et encore ! merci
  • MERCI ! aurais tu une solution pour supprimer "appels masqués" ? car je ne vois plus le nom de l'appelant quand je reçois un appel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit