Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sonnerie personnalisée

bonjour, En tant que nouvelle adhérente et nouvelle détentrice d un S3, j ai découvert la richesse de ce site grâce aux avis et conseils de vous tous. Ma toute première question : peut-on personnaliser sa sonnerie de téléphone avec une chanson de la playlist MP3 ? Un grand merci d avance à celui qui me donnera la solution.

Consulter les 3 réponses à la question sonnerie personnalisée

• Bonjour Voici la procédure: Tu branches ton GS3 sur ton PC, il doit être reconnu et tout en bas de l'arborescence PC. Sur ton PC, tu ouvres l'arborescence de ton GS3 jusqu'à Ringtones. Sur ton PC, tu fais un clic droit, puis copier sur le MP3 que tu veux mettre en sonnerie sur le GS3, Ensuite tu fais un clic droit, puis coller dans le dossier Ringtones du GS3. Ton MP3 se retrouve dans tes sonneries Paramètres / sons / sonneries de l'appareil. Tu peux mettre directement un MP3 qui est sur ton GS3. Paramètres / sons / Sonneries de l'appareil / Ajouter / Lecteur MP3 / cette fois-ci seulement / choisir un MP3 dans ta liste (cocher) et OK (en haut). Bonne journée Chlorophylle
  • Merci je ne savais pas non plus comment faire.
  • merci à toi chlorophylle. je vais suivre pas à pas ta procédure. Bon dimanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit