Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

les galaxy s lll sont-ils tous 4G?

Bonjour! les Galaxy slll, sont-ils tous 4G.

Consulter les 4 réponses à la question les galaxy s lll sont-ils tous 4G?

• Je confirme plusieurs des réponses sur le GT I9305, les autres S III sont 3 G+ au max, par contre pour le GT I9305 une bonne partie de la France sera couverte à compter de cet automne ( Presse "Ajourd'hui en France du 09/08/2013). @+
  • Celà dépend bien sûr de la couverture 4g de votre opérateur réseau. Pour ; je dispose depuis presque 5 mois de mon Samsung Gt-i9305 et mon opérateur ne pense la déployer qu'à partir de l'année 2014.Il est vrai que pour ma part ce qui m'a poussé à opter pour ce smartphone c'est surtout la Ram et la Das . Cordialement Vôtre.
  • Bonjour. J'ai le S3 GTI9305 qui est 4G. Pas dans toutes les zones il est plus en 3 G
  • Non , il existe deux versions du Samsung galaxy s3 :La GT-i9300 (3g)et la -i9305 qui supporte et la 3g , et la 4g); sans oublier La Ram qui est de 2gb(1gb sur la s3) et la DAS qui diminue un petit peu sur la 4g (moins de risques de cancer . A bientôt. Moulay Driss TLEMSANI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit