Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

plus de sonnerie sms

Bonjour je n ai plus de sonnerie voir vibreur qd je recois un sms. Merci par avance.

Consulter les 2 réponses à la question plus de sonnerie sms

• Bonjour. Cela arrive fréquemment. Dans ce cas faites un redémarrage de votre appareil ou si vous n'avez pas cette option, éteignez-le redémarrez. La sonnerie reviendra. Souvent cela suffit. D'ailleurs j'en profite pour dire qu'un redémarrage de l'appareil devrait se faire très souvent pour éviter les bugs. C'est ce qui est conseillé par Samsung. Personnellement je procède à un redémarrage tous les 2 jours. Bonne journée et bien cordialement. J.Ph.M.
  • Bonjour Verofoucart Pour avoir un signal quelconque quand on reçoit un message -- bien sûr sur GSIII-- il faudrait aller à: Mon appareil - Appels - descendre jusqu'à messagerie vocale et choisir son option. j'espère ce que vous cherchiez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit