Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Liste de contact

Bonjour, J'ai ma liste de contact Google. Seulement, mon véhicule ne reconnaît pas cette liste pour récupérer mon répertoire. Par contre, il reconnaît les contacts qui sont sur le téléphone. Je n'arrive pas a copier directement cette liste sur le téléphone, il faut que j'exporte sur la carte SIM et ensuite que n'importe sur le téléphone, ce qui me fait des doublons, qui, de plus, n'ont pas le même format. Est-il possible d'envoyer directement les contacts Google sur le téléphone ,

Consulter les 2 réponses à la question Liste de contact

• Bonjour Isabelle, En ce qui concerne la liste des contacts Google et le téléphone, si tu as fais synchroniser, c'est la même liste. Ensuite si ton véhicule ne reconnais pas cette liste (???) il faut alors faire "importer" sur la carte SIM (mais alors il n'y auras que les noms (tronqués) et les numéros de téléphone (pas d'autres infos possible sur carte SIM)). Pour éviter les doublons lorsque tu sélectionnes Contacts, tu vas dans les paramètres de contacts et tu décoches "Carte SIM", de cette façon il n'y auras que les contacts téléphone qui seront visible sur ton S3. Par contre, je ne sais pas si ton Bluetooth tél. véhicule sera capable de lire la carte SIM, à voir avec le commercial de la marque ! Cordialement
  • il faut créer un compte Google et voire sur le mode emploi pour votre véhicule bien cordialement à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit