Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Installation KIES

Bonjour à tous! J'ai installé Kies sur mon PC quand je connecte mon S3 au PC via le câble, ça me met connection en cours et ça tourne sans parvenir à connecter le s3 à Kies , svp quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Installation KIES

• Bonjour Sous quel forme aviez- vous installer kies il faut l'installer sous la forme Normal
  • Bonjour, il est probable que le pilote est mal installé, allez dans le menu option de KIES et cliquer sur "dépanner l'erreur de connexions". Cdt
  • Bonjour, J'ai eu le même problème, c'est avec la nouvelle version de kies, j'ai résolu le problème de la façon suivante: 1/ éteindre le S3 2/ brancher le câble USB au S3 et au pc 3/ rallumer le S3 4/ ouvrir kies Si la connexion ne se fait pas tout de suite débrancher le câble USB au pc et le rebrancher. Cordialement.
  • Bonjour Je te conseille d'éteindre complétement (pas en veille) et de rallumer ton téléphone avant de le connecter au PC. Ensuite ouvrir KIES. Bonne chance.
  • Salut, connecte toi en wi-fi avec Kies lite, tu verras ça marche aussi bien, il te donne une adresse internet, tu te connecte à cette adresse avec ton PC et ensuite avec ton S3 tu lance kies qui te donne un code à taper sur ton ordi et le tour est joué.
  • Utilisez airdroid qui est plus aisé à utiliser Bonne soirée ALain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit