maca1300
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
@ NathalieUbrig,
Système à jour ou non, cela n'a rien à voir, sinon les possesseurs d'ancien smartphone Android n'auraient plus accès au Play Store, ce qui n'est pas le cas !
Kies n'est pas la panacée et provoque plus de problème que de solution.
@Bozzo 1er,
As-tu déjà éteins ton S3, enlevé la batterie, attendu quelques min/sec., remis la batterie et rallumé ton S3 ? Cette manip. solutionne parfois beaucoup de problème.
En ce qui concerne l'application Play Store, tu peux la désinstaller et la réinstaller avec ton PC - Google - Play, rechercher l'application Play Store et faire l'installation. Dès que ton S3 sera en wifi, il recevra l'application et celle-ci s'installera.
Cordialement et tiens nous au courant.