Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Google play store

bonjour a tous voilà l'application Google play store ne se connecte plus sur mon s3 alors que je n'ai pas de problème sur ma tablette. comment "réparer" s'il vous plait . merci d'avance pour votre aide bozzo1er

Consulter les 4 réponses à la question Google play store

• Bonjour, @ NathalieUbrig, Système à jour ou non, cela n'a rien à voir, sinon les possesseurs d'ancien smartphone Android n'auraient plus accès au Play Store, ce qui n'est pas le cas ! Kies n'est pas la panacée et provoque plus de problème que de solution. @Bozzo 1er, As-tu déjà éteins ton S3, enlevé la batterie, attendu quelques min/sec., remis la batterie et rallumé ton S3 ? Cette manip. solutionne parfois beaucoup de problème. En ce qui concerne l'application Play Store, tu peux la désinstaller et la réinstaller avec ton PC - Google - Play, rechercher l'application Play Store et faire l'installation. Dès que ton S3 sera en wifi, il recevra l'application et celle-ci s'installera. Cordialement et tiens nous au courant.
  • Bon test j'éteins et je rallume n'a pas fonctionné. Il m'indique processus Google .... je ne me rappelle plus exactement ... déconnecté. !!! Ca correspond a quoi ???? Pour le coup je suis de ceux déconnecté moi aussi. !!!!!
  • Ce qui me pose question c'est que sur ma tablette ca fonctionne et sur le s3 ca se déconnecte de suite. Je vais tester la fermeture total du s3 et oter la batterie. Merci beaucoup pour votre aide.
  • Bonsoir. Le plus simple est de désinstaller l'application et de la réinstaller directement à partir du site google play sur un ordinateur. Avec la même adresse de connexion et mot de passe. Ou encore cela peut venir du fait que le système d'exploitation de votre téléphone n'est pas à jour. Pour ce la il faudrait vérifier en le connectant à KIES. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit