Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Appairer mon GalaxyS3

Bonjour à tous Pour la premiére fois je pose une question car je suis dans l'embarra. Quelqu'un pourrait-il me dire comment appairer mon S3 de maniére à pouvoir le connecter en bluetooth sur mon véhicule SCENIC. Merci de me répondre. Codialement Didier

Consulter les 5 réponses à la question Appairer mon GalaxyS3

• Bonsoir, je pense que le système est identique ou à peu près dans chaque véhicule. D'abord, activer le Bluetooth sur le S3, ensuite vous avez certainement le livre de votre véhicule qui vous indique les manipulations à effectuer sur le système véhicule. Ce système va certainement vous donner un code à entrer sur votre S.3 - Pour moi cela s'est passé aussi simplement que cela. Il vous faut surtout la notice de votre véhicule. Amicalement.
  • Bonsoir. j'ai un SCENIC et un S3 je peux donc vous aider. Pour commencer activer le bluetooth de votre téléphone et le rendre visible dans les options de réglage du téléphoné (vous avez 60 secondes pour le reste des manipulations sinon il faudra réactiver cette option) ensuite appuyer sur la touche SETUP de votre autoradio puis sélectionner connexion BLUETOOTH à l'aide du bouton qui sert à monter le son valider en appuyant au milieu de celui-ci. Le nom de la voiture c'est "My_Radio". Votre téléphoné va le détecter et vice versa valider la connexion avec le mot de passe 0000 patienter il va également vous demander si vous voulez transférer votre liste de contact. Bon courage ................ Après une première connexion si vous changez votre liste de contact il en tiendra compte automatiquement donc plus besoin de refaire de mise à jour
  • bonjour, j'en suis à ma 3ème Renault Laguna et je peux garantir que cela fonctionne parfaitement.....sauf quand j'ai voulu installer Skype sur mon S3. A ce moment là, je pouvais recevoir mais plus appeler. J'ai désinstallé Skype et tout a refonctionné impeccablement. Pourquoi voulez-vous que cela ne fonctionne pas sur Renault ?? Amicalement
  • Bonsoir, avec certaines Marques de véhicules et Renault en particulier, ça ne fonctionne pas malheureusement
  • Bonjour, Avant de pouvoir établir une liaison Bluetooth avec l'autoradio d'un Scénic, il convient de disposer de l'option Carminat Bluetooth. L'appairage du téléphone se pratique sans difficulté en suivant la notice d'utilisation de Renault.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit