Bonjour guillaume01480. Quel Smartphone avez-vous? J'ai remarqué que ce n'est pas l'OS Androide qui est responsable mais bel et bien le Smartphone. En effet, des marques différentes sous le même Système d'Exploitation obéissent à la suppression des chiffres après lectures. J'ai contacté le support SFR qui m'a dit, que jusqu'à présent, il n'y avait eu aucune remonté invoquant ce problème. Donc l'opérateur n'est pas mis en cause. Selon eux il pourrait se faire que certains appareils maitrisent mal la gestion des données. Samsung a ce problème alors que Sony Xperia ne l'a pas. J'ai le même phénomène que vous et sur le forum plusieurs personnes comme moi résolvaient le problème au bout d'un ou 2 redémarrages. En dernier recours vous pouvez faire une manipulation qui marche très souvent. C'est la réinitialisation complète de votre Smartphone. Pour cela, appuyez sur vote touche menu en bas à droite, appuyez sur "Paramètres", puis allez dans "Sauvegarder et réinitialisation". Tout en bas dans le paragraphe "Données personnelles" vous appuyez sur "Rétabli paramètres par défaut" et en bas sur "Réinitialiser le périphérique". Attention en faisant cette opération, toutes vos données vont être effacées. Notez donc tous vos paramètres et widgets car votre appareil reviendra au système d'usine. Je l'ai fait une fois pour une autre panne et tout est revenu dans l'ordre. Bon courage. Cordialement JPh.M.