Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème avec mon fond d'écran.

Bonjour à tous. La question a été déjà posé mais je n'ai toujours pas ma réponse. Quand je souhaite mettre une photo de la galerie en fond d'écran il y a automatiquement un cadre qui apparait pour qu'on rogne la photo. Et cela donne une impression de zoom horrible. Comment faire ??? Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Problème avec mon fond d'écran.

• bonjour moi j'aime aussi voir mes photos en fond d'écran alors j'utilise multipicture live wallpaper a télécharger sur playstore et je choisi mes photos sans problème de recadrage
  • bonjour je ne vois pas ou est le probleme je vais dans galerie je selectione une photo en bas a gauche definire comme fond d'ecran ou autre mais ne clique pas sur rogner je viens d'en essayer une dizaine et pas de probleme peut etre le format jpeg jpg ou autres qui pose probleme a+ NEO

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit