Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

telechargement de sonnerie

Bonjour comment télécharger une nouvelle sonnerie

Consulter les 5 réponses à la question telechargement de sonnerie

• tu peux télécharger mp3 music downlod c'est une application gratuite qui te permet de télécharger les titres a partir de l'artiste ou du nom de la chanson.
  • j'ai oublié : tu clic sur la musique que tu veux, mise en écoute et appuies sur la touche digitale de gauche... définir comme.... sonnerie !
  • Coucou ! Moi je les ai mises directement dans le tel par le PC, via mes fichiers, playlists et le tout en MP3 ! Ca marche du tonnerre ! Voilà, bonne musique !
  • il suffit de télécharger zedge sur ton mobile et tu profiteras de 625406 sonneries des jeux et des wallpapers a+
  • bonjour tu envois une musique ou sonnerie par bluethoot ou wifi tu va la chercher et tu precise definir comme sonnerie ou alors de ton pc tu cherche sonneries pour gsm il y a pleins de sites j'ai meme mis des musique .wav (d'un CD) j'envois sur le tel et pas de probleme a+ NEO

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit