Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

wifi wlan

Bonjour comment marche le wifi wlan ? merci d'etre simple pas trop technique

Consulter les 2 réponses à la question wifi wlan

• Bonjour WLAN est le terme générique pour parler de réseau sans fil. WIFI est un terme qui désigne une norme de réseau sans fil. Dans les WLAN on trouve notamment WIFI et bluetooth... Pour faire clair, wifi est un wlan, mais tous les wlan ne sont pas wifi. Tout appareil ayant le wifi est capable de se connecter avec un autre appareil en wifi lui aussi tout comme un appareil en bluetooth se relie avec des matériels munis du bluetooth. Tu peux connecter ton S3 en wifi avec ton ordi ou ta tablette pour t'en servir de modem (si ton fournisseur le permet, c'est le cas de Free). J'espère avoir été clair et pas trop technique. Bonne journée
  • Bonjour à tous, Bonjour Herca 34 et merci, je ne connaissais pas ce terme, j'apprends quelque chose à chaque fois que je me connecte, c'est vraiment bien. Bonne journée à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit