Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

google

bonjour une question : quand je ma connecte a la page google un bandeau jaune apparait en haut de mon écran "se connecter a l'aide du compte .......@......." masquer connexion est ce indispensable ? visiblement cela fonctionne dans les deux cas a ... voir la suite

Répondre

photos

Boujour, je remercie tous les internautes qui ont répondu à ma question sur le transfère de photos d'un mail vers les images. L'album reçu par mail est également sur mon Pc et même là je n'arrive pas à l'extraire pour l'envoyer sur mes images. Lorsque je ... voir la suite

je n'ai pas de sonnerie lors d'un appel entrant

Bonjour! depuis quelques temps les appels entrants ne sonnent plus. j'augmente le volume de la sonnerie et les appels ressonnent et puis plus rien

je n'entends rien

Bonjour, je serais ravie que vous puissiez m'aider: depuis 48 heures je n'entends mon interlocuteur que si je mets le haut-parleur. Après de multiples manipulations inefficaces, je vous fais appel. Merci d'avance pour le secours que vous pourrez m'apporte... voir la suite

calendrier ressemblant a celui d'outlook

Bonjour, je souhaite ajouter des categories à mon calendrier pour pouvoir classer mes rdv en fonction de priorités ou d'evenements. Sur outlook j'ai par exemple mus une catégorie rouge aux rdv perso et jaune aux pro. Est ce possible sur le galaxie ?? Merc... voir la suite

imprimer

bonjours a tous est il possible d'imprimer a partir de mon s3 vers une imprimante Samsung 2165 sans pc

appliccation

bjr je veut connecté mon appareil avec mon pc et je ne peut pas mon pc ne possède pas de Bluetooth je veut une application via USB ET qui fonctionne SANS INTERNET merci

onglet widget

bonjour, je débute depuis quelques jours et j'ai des petits soucis j'avais un Ace avant et ça change un peu exemple : l'onglet widget, je ne vois pas trop à quoi il sert de plus, il y a beaucoup de pages de widgets dont je n'ai pas besoin : j'ai essayé un... voir la suite

avi

bonjour apparemment mon s3 ne lit pas les fichiers avi (je le pensais certifie divx) il me faut les convertir en mp4 y a t'il une soluce merci d'avance

profil whatsapp

Bjr les amis j'ai du mal à changer ma photo de profil sur whatsapp. Je voudrais savoir comment faire. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit