Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sms

Bonjour, depuis quelques jours quand j'envoie un sms un contact celuici ne reçot pas mon message. Je n'ai ça qu'avec un seul de mes contacts. Quid ???? Merci

Consulter les 3 réponses à la question sms

• Bonsoir. Le contact à qui vous envoyé des sms et qui ne les reçois pas à du tout simplement mettre votre numéro dans sa liste d'indésirable. Si vous recevez les siens c'est la seule solution. Ce petit soucis arrive assez fréquemment la manipulation se fait par mégarde mais on ne pense pas souvent à aller voir ce qui se passe de ce coté là demander lui de verifier dans sa boite SMS si vous n'êtes oas en indésirable il vous suppriler et ca refonctionnera sans soucis. Merci de me tenir au courant. Bon courage
  • Bonjour à toutes et tous, Les correspondants qui ne reçoivent pas les SMS devraient s'adresser à leur fournisseur téléphonique afin de pouvoir mettre les paramètres. Cordialement
  • Bonjour, J'ai ce problème avec avec ma petite fille qui n'a pas recu mon SMS de félicitations pour son examen !! C'est son téléphone ou son fournisseur qui ne va pas. ... Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit