Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème de connexion et synchronisation

Bonjour, Lorsque le téléphone est en mode SYNCHRONISATION il télécharge tous mes contacts Facebook et Yahoo et les enregistre dans mes contacts (ce que je ne veut pas) et essaye de télécharger les photos de mon pc et celles de Facebook. Il a aussi créer une alerte date d'anniversaire de mes contacts Facebook dans mon calendrier comme si c'était des rdv dans mon planning... Bref, tout ceci je n'en ai pas besoin. Mais, lorsque je retire le mode SYNCHRO il ne se connecte plus à internet pour recevoir mes mails. Comment faire ?

Consulter la réponse à la question Problème de connexion et synchronisation

• Bonjour Juliette, Dans les paramètres de l'agenda décocher les "agendas" autres et dans les comptes (Facebook, et autres) décocher la synchronisation. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit