Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

S3 comme multimédia

Bonjour tout le monde. Je vous suis de très prêt :-) Merci à tous ceux qui posent des questions mais surtout à ceux qui y réponde. En fait j'ai un ampli pour écouter de la musique chez moi. J'aimerai bien brancher mon S3 sur cet ampli pour écouter la musique du S3. J'ai essayé avec la prise usb ça n'a rien donné. En utilisant la sortie casque du S3 rien non plus. Je pense qu'il faut surement mettre le S3 en mode lecteur multimédia ou un truc dans le genre. Si quelqu'un pourrait me donner la solution ça serait trop sympa. Merci de votre attention et à bientôt et encore merci pour ce forum très utile.

Consulter les 3 réponses à la question S3 comme multimédia

• Bonjour, Ma fille a fait ça, elle a un récepteur Bluetooth sur son ampli et elle choisi sa liste sur son S3 qu'elle envoie en Bluetooth.... ça marche Cordialement
  • Bonjour. En ce qui me concerne j'ai également un ampli home-cinéma.J'ai téléchargé l'application correspondante à mon ampli sur mon s3. Ensuite la musique stoquée dans le s3 figure sur le pc. Donc faut passer par l'appli de ton ampli via le pc, une fois que celui-ci aura reconnu ton ampli. J'èspère avoir été clair. Sinon reformule ta question,
  • Merci pour vos réponses. Je vais voir pour l'application. Petite question, le bluette marche également pour les autres téléphones alors ! Ça m'a l'air pas mal du tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit