Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

re wiffi

bonjour d abord merci pour vos réponses..je me suis mal exprime ..... en fait quand j'active le wiffi il (mon tel )détecte les réseaux disponible se connecte sur mon free wiffi hot spot les icônes sont alors bleu et tout de suite passent au gris (les d... voir la suite

Bloquer appel d'ungroupe de contact

Bonjour, Je souhaite bloquer les appels provenant d'un voire deux groupe de contact( Collègues et Travail) pendant mes congés. Je sais que l'on peux bloquer individuellemnt chaque contact mais existe-il une manip plus facile et moins contraignante. Merci... voir la suite

Répondre

wiffi

bonjour mon bleme ..quand je me connecte a mon reseau wiffi hot spot free je perd même la 3g les icônes qui sont bleu passent au gris si je veut récupérer mon tel je doit couper le wiffi ennuyeux ..... y a il une solution ?

au bas du message

Bonjour, j'aimerais qu'il y ait, après mes messages, une formule qui dit qu'il est envoyé depuis mon "S3". Est ce possible ? Merci de votre aide

anomalie affichage nombre de messages

Bonjour, Voilà bientôt un an que j'utilise mon samsung sIII et j'en suis ravie. Depuis quelque temps, j'ai une anomalie au niveau de l'affichage des messages : c'est comme si j'avais toujours 2 messages à lire, même si j'en ai plus ou moins ou pas du tout... voir la suite

S3 lent

Bonjour, Cela fait bientôt un an que je possède mon S3 et il n'est plus du tout réactif comme au début. Ex : je suis sur facebook, j'en sors et le s3 met plus de 5s pour arriver à ma page d'accueil. Auriez vous une solution pour qu'il puisse retrouver sa ... voir la suite

j'ai perdu tous mes conacts sur S3 mini,comment les récuperer???

bonsoir j'ai perdu tous mes conacts sur S3 mini,comment les récuperer???

Stockage photos

Bonsoir, Je viens de découvrir une anomalie en consultant les paramètres de stockage : Sur ma carte sd de 32 Go je stocke des photos dans divers fichiers et j'ai 25 Go de disponibles. Dans l'espace total j'ai 7 Go de disponibles et 80 Go de photos et Vid... voir la suite

Fond d'écran

Bonjour, Comment faire pour mettre plusieurs photos en fond d'écran? Merci d'avance

reconnaissance carte sd hc

Bonjour J'ai acheté une carte sd hc 64 GO.Le smartphone ne la voit pas. Merci de bien vouloir m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit