Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

S3 lent

Bonjour, Cela fait bientôt un an que je possède mon S3 et il n'est plus du tout réactif comme au début. Ex : je suis sur facebook, j'en sors et le s3 met plus de 5s pour arriver à ma page d'accueil. Auriez vous une solution pour qu'il puisse retrouver sa rapidité d'origine ? Je suis sous jelly bean. Merci à vous

Consulter les 8 réponses à la question S3 lent

• Bonjour, Pour la notice : elld est disponible sur cette page onglet notice en haut Pour la lenteur - effectivement faire la mise à jour : paramètres généraux, tout en bas du menu déroulant : à propos de l'appareil puis mise à jour du logiciel ( le faire en wifi avec une batterie bien chargée et sans utiliser le téléphone pendant le chargement - etteindre le téléphone enlever la batterie attendre qq secondes avant de la remettre et de redémarrer le téléphone - pour arrêter les tâches en arrière plan : appui prolongé sur la touche en bas au milieu puis poubelle Cordialement
  • Merci pour vos réponses. J'ai suivi l'idée de Francis B et ça à l'air d'être mieux. Éteindre + sortir la batterie. Cordialement
  • Bonjour FrancisB, Tu as raison mais je désire malgré tout mettre un bémol. Que les galaxiens le sachent ou ne le sachent pas, si leurs S3 est paramétré comme il se doit, les mises à jour arrivent sans manipulation. Quand je lis que certains sont déjà à la version 4.2, que d'autres sont toujours à la version 4.0, moi de mon côté je suis à 4.1.2 ! Je persiste à croire qu'il ne faut pas insister sur les mises à jour (comme la réponse d'un galaxien qui à la prétention qu'il n'y a qu'une mise à jour pour corriger....) car autrement, comme par le passé, certains vont alimenter ce forum en râlant parce qu'ils tentent tous les jours de mettre leurs chers S3 à jour. Ceci est mon humble opinion. Bien amicalement Et salutations cordiales à toutes et tous
  • Bonjour Michel, Effectivement comme je l'ai souvent précisé dans mes reponses les mises à jour sont déployées au bon vouloir des opérateurs Par contre bon nombre de Galaxiens ne savent pas qu'il est possible de le faire et qui plus est comment le faire Une mise à jour s'il y en a une de disponible à l'avantage de remettre tout à zéro et corriger certains problèmes Bien amicalement
  • Bonjour à toutes et à tous, Sans pouvoir vous donner la solution finale (il y en a une qui consiste à faire via les paramètres : Sauvegarder et réinitialiser), je persiste à croire qu'insister, comme certains, en prétextant qu'il y a lieu de faire une "bonne" mise à jour n'est pas utile. Le sujet a été de nombreuses fois traité et expliqueé en long et en large sur ce forum : les mises à jour suivent un chemin automatique par région, par opérateur etc.... (pour ces derniers, selon leurs bon vouloir) Amicalement
  • bonjour, Je suis désolée de ne pouvoir vous répondre à votre question, en effet je viens tout juste d'acquérir mon sumsung galaxy s3 c'est pourquoi je souhaiterai obtenir la notice correspondante.En tous les cas merci.
  • surement que les mémoire ont pleine ,que beaucoup d application tourne en arriere plan 1 solution simple , eteint et allume le
  • Bonjour déjà je pense qu'une bonne mise a jour serais de bonne augure PLF60117

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit