Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

anomalie affichage nombre de messages

Bonjour, Voilà bientôt un an que j'utilise mon samsung sIII et j'en suis ravie. Depuis quelque temps, j'ai une anomalie au niveau de l'affichage des messages : c'est comme si j'avais toujours 2 messages à lire, même si j'en ai plus ou moins ou pas du tout, le chiffre 2 apparaît toujours sur l'icône représentant la messagerie sms, mms. Auriez vous une idée de ce que je devrais faire pour corriger cette anomalie ? Merci par avance pour vos réponses, Emilie

Consulter les 4 réponses à la question anomalie affichage nombre de messages

• Bonjour, Copier ce lien dans une fenêtre internet vous aurez une longue discussion qui traite de ce sujet http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3-GT-i9300/comment-supprimer-un-chiffre-sur-icone-message-alors-qu-il-n-y-en-a-pas-/260743/264771#reply_262742 Nous tenir au courant si vous avez réussi Cordialement
  • bonjour, j'ai eu le même problème, et c'est le SAV qui a retourné le S III. Maintenant tout fonctionne.
  • Bonjour J'ai le même problème. Je pense que cela est dû à des messages supprimés sans qu'ils aient été marqués " non lus ".Peut-être allez voir dans les corbeilles des mails du serveur.
  • en effet alandavis je crois qu'il n'y a que la solution du sav, j'ai testé tout le reste sans succès... merci à tous...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit