Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

re wiffi

bonjour d abord merci pour vos réponses..je me suis mal exprime ..... en fait quand j'active le wiffi il (mon tel )détecte les réseaux disponible se connecte sur mon free wiffi hot spot les icônes sont alors bleu et tout de suite passent au gris (les deux ) et je n'ai plus d’accès internet pour récupérer un accès je doit décocher le wiffi en résumé mon tel détecte les réseaux disponibles mais refuse d'y rester connecte or le wiffi a la maison et une grosse économie de data ...... voila j’espère avoir été plus clair

Consulter les 3 réponses à la question re wiffi

• bonjour merci de vos réponses et d'excuser mon manque de pratique du forum ... problème réglé !!! en fait il ne faut pas se connecter sur le hot spot (chez free ?) j'ai coche nouveau réseau . mon ssid plus mon code wep voili voilou ca marche merci de votre compréhension
  • Bonsoir gdv, Il n'y a aucune raison de recommencer un nouveau post pour une même question. Ensuite, ton explication n'est pas plus claire que la première fois. Peut être que d'autres comprendrons. Cordialement
  • Bonjour Pour avoir le wi-fi par son FAI, il faut entrer les codes d'accès du FAI, si les codes ne sont pas rentrés, pas de connexion possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit