Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Je ne peux pas transférer toutes mes photos sur mon GS3

Bonjour tout le monde, J'espère que vous aller pouvoir m'aider, j'ai connecté mon GS3 sur mon PC par usb afin d'y transférer toutes mes photos, quand je sélectionne les photos que je veux et les déplaces sur mon GS3 j'ai un message qui me demande si je s... voir la suite

Activation d'une application

Bonjour, je viens de finir l'installation de mon Samsung, mais a force d'accepter toutes les options proposer pour télécharger les applications de base. Je me retrouve avec un œil qui apparaît environ toutes les 7 sec à coté de l'antenne wifi et je ne sai... voir la suite

adresse Email

Bonjour, Est ce que je peu avoir la même adresse Email de mon ordinateur sur mon Galaxy S III Merci en attente de vos conseils niniche

changement de langue

Bonjour! Mon telephone est en coréen, comment le configurer en francais ou anglais ? Merci

Mort subite du S3 (SUITE et FIN)

Suite à mon précédent mail sur ce forum, je tiens à préciser que SAMSUNG "assure" côté SAV ! En effet, j'ai récupéré mon S3 réparé en moins d'une semaine et livré directement à mon bureau ! La garantie constructeur de 2 ans a fonctionnée puisque je n'ai r... voir la suite

radio

Bonjour je n'ai plus la radio sur mon galaxy S3 4G (j'avais un galaxy S). je peux en trouver en telechargement mais elle passent par le reseau donc puisent sur mon quotat internet. Je pensais avoir l'antenne par la prise casque Merci d'avance pour une so... voir la suite

Répondre

probleme de serveur

bonjour a tous:je pense avoir fait une grosse connerie,souhaitant lire mes messages orange,j ai telecharger le serveur d orange,je peu plus aller sur internet ni sur google a chaque fois je tombe sur le serveur hautdebitmobile.orange.fr;pour google et int... voir la suite

impossible d'ouvrir google play

Bonjour à tous, j'ai acheté le galaxy SIII il y a 2 mois en Chine (ou je vis actuellement) dans un vrai magasin je précise ce n'est pas un faux :). je n'avais pas google play de base et quand j'ai voulu le telecharger il s'est installer mais impossible ... voir la suite

Mode d'emploi

Il manque un mode d'emploi pour ce téléphone,dommage,car celui ci a toutes les qualités que je recherche.Me signaler un site pour pouvoir télécharger cette notice. Merci

Encore une question de synchronisation

Encore une question de synchronisation. Bonjour, Dans la section paramètres de synchronisation (E-mail) on y trouve: Période de pointe Heures creuses Jours de pointe: ma question concerne ce dernier point: Les jours de la semaine y sont représentés; QU... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit