Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

adresse Email

Bonjour, Est ce que je peu avoir la même adresse Email de mon ordinateur sur mon Galaxy S III Merci en attente de vos conseils niniche

Consulter les 3 réponses à la question adresse Email

• bonjour Complement a ce qui a ete repondu qui est correct Par contre si vous utilisez Kies, il ne veut pas faire la synchronisation entre votre Pc et le telephone sous pretexte que votre identifiant est le meme sur les deux machines. Le comportement pour ce produit sur ce point n'est pas tres clair
  • Bonjour, Sans problème, vous allez dans les paramètres de l'application mail et vous ajoutez un compte (+) en haut Voys renseignez l'adresse, le mot de passe .... suivez les instructions Vous pouvez même recevoir les courriels de plusieurs adresses exemple personnelle et professionnelle Cordialement
  • Bonjour,oui vous pouvez,moi g eu des soucis,j'ai appellé mon opérateur parceque l'@ était transformé en%.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit