Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Activation d'une application

Bonjour, je viens de finir l'installation de mon Samsung, mais a force d'accepter toutes les options proposer pour télécharger les applications de base. Je me retrouve avec un œil qui apparaît environ toutes les 7 sec à coté de l'antenne wifi et je ne sais pas quelle application génère ce traffic. Je m'inquiète juste pour le jour ou je me retrouve en roaming et que cela génère du traffic donc des coûts. Si quelqu'un peut me dire ce que j'ai activé. D'avance merci

Consulter la réponse à la question Activation d'une application

• bonjour ,en fait si tu as le même que moi le samsung s3 4g l'oeil qui clignote est simplement un œil intelligent qui vérifie tes yeux pour voir si tu lis un truc sur l’écran pour ne pas qu'il se mette en veille ,tu as du activer l'option d'autre par si tu veux désactiver tes donnés internet rien de plus facile en abaissant le volet ou tu as l’accès rapide au wi fi ect... tu désactives les données et voila

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit