Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Je ne peux pas transférer toutes mes photos sur mon GS3

Bonjour tout le monde, J'espère que vous aller pouvoir m'aider, j'ai connecté mon GS3 sur mon PC par usb afin d'y transférer toutes mes photos, quand je sélectionne les photos que je veux et les déplaces sur mon GS3 j'ai un message qui me demande si je souhait transférer car certaines ne pourront être lu par mon GS3 !! Que faire ?? merci d'avance !!

Consulter les 3 réponses à la question Je ne peux pas transférer toutes mes photos sur mon GS3

• bonjour mais aussi en copier coller sa marche aussi bien bon demarche a tous
  • Je viens d'avoir le même PB avec mon Samsung Galaxy S3 9305. Mon PC reconnaissait mon S3 mais ne voulait pas l'ouvrir . J'ai tout fermé ,attendu 10mn et rallumé , là il a reconnu mon s3 et j'ai vite fait un copier coller qui a marché Bon courage ne désespère pas et insiste!
  • Bonjour, Pas d'inquiétude, tu choisis de les transférer quand même. He oui' Windows ne sait pas que le S3 est capable de lire de nombreux formats! Idem pour les videos. Bon dimanche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit