Mode d'emploi
Il manque un mode d'emploi pour ce téléphone,dommage,car celui ci a toutes les qualités que je recherche.Me signaler un site pour pouvoir télécharger cette notice. Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Il manque un mode d'emploi pour ce téléphone,dommage,car celui ci a toutes les qualités que je recherche.Me signaler un site pour pouvoir télécharger cette notice. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Encore une question de synchronisation. Bonjour, Dans la section paramètres de synchronisation (E-mail) on y trouve: Période de pointe Heures creuses Jours de pointe: ma question concerne ce dernier point: Les jours de la semaine y sont représentés; QU... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Échecs répétés d'envoi SMS... Solution ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Mon poste est bloqué sur "appels d'urgence uniquement". Je n'ai pas accès au poste ni aux SMS et appels en absence. Par conséquent je ne peux pas appeler, mais je reçois les appels. Le Service Technique de Samsung m'a demandé le mot de passe du téléphone ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, alors j'ai récupérer mon s3 de réparation et je dois tout remettre photos musiques applis ... J'ai voulu télécharger l'application facebook ce qui normalement en 2 minutes est télécharger , mais la sa ma pris 2h a la télécharger et de même pour t... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bjr, j'ai du faire une mauvaise manip car lorsque je veux appeler un contact, y compris ceux inscrits en favoris, le sg3 me dit " non enregistré dans le reseau". Merci de m'aiguiller quant à la manip à faire afin que tout rentre dans l'ordre.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Dans tous mes comptes du Galaxy S3 je peux lire: Synchronisation désactivée. Comment faire pour que tout soit synchronisé? Merci de me répondre s'il y a une procédure. Cordialement bateau14746
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour à tous, j'ai du faire une mauvaise manip tous mes contacts sont en double, un avec icone carte SIM, l'autre avec icone google bleue... merci de me dire comment revenir en arriere, bonne journée
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment transférer mes contacts du galaxy s3 vers l'ordinateur de ma voiture, une mercedes c220 cdi de juin 2007. Si une personne à la réponse ?? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je viens de changer mon Samsung gs2 pour un gs3 4 g. je m' inscris donc à ce groupe a fin de résoudre et d' aider à résoudre les futurs problèmes que nous pourrions rencontré. comme je l' ai fait avec mon gs2 merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil