Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

synchronisation

Bonjour, Dans tous mes comptes du Galaxy S3 je peux lire: Synchronisation désactivée. Comment faire pour que tout soit synchronisé? Merci de me répondre s'il y a une procédure. Cordialement bateau14746

Consulter les 6 réponses à la question synchronisation

• Bonsoir Pour que tout soit synchronisé: Taper: applis,paramètres,comptes et synchro,et tout synchroniser.
  • Bonjour bateau, Tu fais comme tu veux mais en étant en synchronisation constante bravo le forfait ainsi que la batterie. Il vaut mieux se synchroniser lorsque la nécessité se fait sentir. (Sinchro ; Facebook, Google+, contacts, calendrier, mails, Gmail, Samsung, etc...) Amicalement
  • Bsr Il faut que tout les comptes soit activé ou enregistrer dans ton tel
  • Encore une question de synchronisation. Bonjour, Dans la section paramètres de synchronisation (E-mail) on y trouve: Période de pointe Heures creuses Jours de pointe: ma question concerne ce dernier point: Les jours de la semaine y sont représentés; QUESTION: sont-ils actifs lorsque le fond est BLEU ou lorsque le fond est GRIS ? Merci de me répondre Bien cordialement bateau14746
  • Bonsoir, Je vous remercie tous pour vos bonnes réponses. Corsialement. bateau14746
  • Bonjour Dans les paramètres de Email en bas à gauche après avoir ouvert l'icône Email, tous les comptes que vous avez enregistré doivent apparaitre, sinon, il faut les créer.. Cliquer sur un compte, faire défiler le déroulant avec le doigt, dans utilisation des données, il y a synchroniser email, cocher la case et renouvelez l'opération pour tous vos comptes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit