Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

numero non enregistré sur le reseau

bjr, j'ai du faire une mauvaise manip car lorsque je veux appeler un contact, y compris ceux inscrits en favoris, le sg3 me dit " non enregistré dans le reseau". Merci de m'aiguiller quant à la manip à faire afin que tout rentre dans l'ordre.

Consulter les 4 réponses à la question numero non enregistré sur le reseau

• Bonjour, Pour ce qui me concerne, il n'est même pas nécessaire de retirer la batterie. Le simple fait d'éteindre et rallumer mon S3 réinitialise l'OS et à chaque fois il est reparti. Il s'agit selon moi de mini bugs de l'OS, et le simple fait de la mettre hors tension provoque sa réinitialisation au cours de laquelle elle retrouve ses marques. Cdlt
  • Bonjour, Essayer d'éteindre votre S3 de retirer la batterie, attendre quelques minutes puis de faire l'inverse afin de le rallumer. Merci de nous tenir au courant.
  • Bonsoir. Ca m'arrive aussi de temps en temps. J'éteins mon S3, je le rallume, et c'est reparti. Ce doit être l'os qui s'emmêle les pinceaux, lol !
  • Merci pour vos réponses. Le bug a disparu ce matin.je le saurai pour la prochaine fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit