Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Application

Bonjour, alors j'ai récupérer mon s3 de réparation et je dois tout remettre photos musiques applis ... J'ai voulu télécharger l'application facebook ce qui normalement en 2 minutes est télécharger , mais la sa ma pris 2h a la télécharger et de même pour toute les autres applications comme instagram, shazam, candy crush .... Ce n'est pas normal que sa mette aussi longtemps quelqu'un pourrait m'aider svp. Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Application

• Bonjour, Vérifier que vous êtes bien en wi-fi et normalement les Téléchargements se font rapidement. Bon courage et nous tenir au courant, merci
  • Bonsoir Télécharger par la 3G c'est la galère, il vaut mieux le faire en wi-fi par un FAI en adsl haut débit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit