Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

contacts

bonjour à tous, j'ai du faire une mauvaise manip tous mes contacts sont en double, un avec icone carte SIM, l'autre avec icone google bleue... merci de me dire comment revenir en arriere, bonne journée

Consulter les 8 réponses à la question contacts

• Bonjour, @francky, NON cette fonction ne sert pas qu'à cela mais sert à fusionner plusieures fiches contacts en une seule. Amicalement
  • la fonctionner fusionner sert a mettre tes contacts Google et autres dans ton repertoire
  • de rien mais normalement le clavier n apparait pas et apres tu tape sur contact a affiché
  • Bonjour à tous et à toutes, NON massue92, il ne faut pas supprimer les contacts de la carte sim !! Dans les paramètres de contacts tu choisi quels contacts tu veux voir apparaître. Pour ne plus voir les contacts de la carte sim, il suffit de décocher. Idem si d'autres contacts sont apparent comme les contacts Facebook etc..... Bien amicalement
  • Bjr il faut que tu vas dans les paramètres des contacts et des tape sur conract a affiicher et tu verras apparaître tel sim etc etc
  • Il faut vider la carte SIM puis aller sur chaque fiche contact et cliquer sur la chaine dans la rubrique connexion et cliquer sur le moins rouge a coté de la l icone carte SIM et garder l icone google
  • c'est bon, je faisais appui long = clavier appui court = liste d'action en passant, à quoi sert la function "fusionner" ( avec google, ou avec Samsung)?
  • merci à tous les 3 mais j'arrive pas aux parametres contacts quand je suis sur contacts, je clique en bas à gauche, et ya le clavier qui sort.... merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit