Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

probleme de serveur

bonjour a tous:je pense avoir fait une grosse connerie,souhaitant lire mes messages orange,j ai telecharger le serveur d orange,je peu plus aller sur internet ni sur google a chaque fois je tombe sur le serveur hautdebitmobile.orange.fr;pour google et internet le https est en rouge et rayer avec un cadenas et une croix rouge j ai bien conscience d avoir fait une connerie si vous avez une solution pour supprimer ce serveur je suis preneur et reconnaissant cordialement ;Richard (si possible revenir au serveur d origine)

Consulter les 4 réponses à la question probleme de serveur

• Bonjour, je suppose que tu doives re-paramétrer ton compte mail, notamment les paramètres entrants et paramètres sortants. Procédure: Paramètres / Email / Paramètres / toucher le compte coché en bleu / ( tout en bas ) Paramètres entrants taper ton mot de passe de messagerie puis pour le serveur mettre "imap.orange.fr" et pour les paramètres sortants "smtp.orange.fr" Regarde sur le lien ci-dessous tu y trouveras certainement les informations dont tu as besoin. http://assistance.orange.fr/noms-des-serveurs-de-messagerie-internet-orange-444.php Bonne journée Chlorophylle
  • BONJOUR CHERCHER LA CONFIGURATION USINE DANS PARAMATRE DE VOTRE GSM
  • bjr et merci pour vos reponses, je vais essayer a +
  • slt essaie parametres/ peripherique/gestionnaires appli, tu cliques sur le serveur si il y est, et tu desinstalles.. suis pas sur, mais on sait jamais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit