Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

impossible d'ouvrir google play

Bonjour à tous, j'ai acheté le galaxy SIII il y a 2 mois en Chine (ou je vis actuellement) dans un vrai magasin je précise ce n'est pas un faux :). je n'avais pas google play de base et quand j'ai voulu le telecharger il s'est installer mais impossible d'ouvrir l'application.... je voulais savoir s'il y a un moyen d'installer des applications sans passer par google play store directement ou de transférer des applications de ma tablette samsung vers mon téléphone. merci beaucoup d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question impossible d'ouvrir google play

• Bonjour izaODYSSEE Je pense que Play Store fonctionne par pays, donc si vous l'aviez il risquerait d'être en chinois, ou de ne proposer que des applis chinoises. Normalement vous pouvez installer des applis que vous avez sur un autre appareil en passant par votre compte Gmail depuis n'importe quel ordi, il y a une rubrique spéciale (mais je ne me souviens plus comment on y va, ça fait longtemps que n'ai pas utilisé cette fonction) qui affiche tout ce que vous avez déjà installé sur vos divers appareils, et vous pouvez installer non seulement les applis de l'un sur l'autre, mais aussi de nouvelles applis, vous avez accès à tout Play Store. Si votre compte Gmail a été créé en France ça ne devrait pas poser de problème. Tenez-nous au courant, ça peut intéresser d'autres utilisateurs. Bonne journée.
  • Bonjour izaODYSSEE Pour installer des applis via Gmail il n'y a pas besoin de connexion physique, ça marche comme les synchros des Contacts et de l'Agenda. Mais peut-être l'éloignement géographique empêche-t-il la synchro. Pour faire la manip mettez votre S3 en Wifi, ça marche pour les tablettes, ça devrait marcher, même au bout du monde. A moins que la Chine ne bloque certaines choses, ce qui est tout à fait possible, elle le fait pour pas mal de choses, comme le dit mlrthi. Bon après midi.
  • merci pour votre suggestion (passer par un compte gmail), mais cela ne marche pas non-plus. J'ai telecharge Google-Play en Chine.. mais comme c'est le cas pour izaODYSSEE, l'application ne s'ouvre pas. J'ai verifie l'appli est bien dans l'appareil, mais ne fonctionne pas.
  • Bonjour cgiraudi et merci pour les astuces. le problème est que google play ne reconnait pas mon appareil. pourtant quand je le branche en port USB sur mon ordinateur je peux accéder aux données. peut-être il y a-t-il un logiciel qui permet de le faire reconnaitre par google. si quelqu'un à un astuce je suis preneuse. merci
  • meme situation... meme probleme... je pense que nous sommes bloques parce que Google est tres mal "accepte en Chine".. mais j'attends des "astuces" si quelqu'un en a

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit