Quelle différence entre une copie et l'original?
Bonjour Je voudrais savoir si la copie d'un appareil peut avoir les mêmes options que l'original de l'appareil?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je voudrais savoir si la copie d'un appareil peut avoir les mêmes options que l'original de l'appareil?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour et merci d'avance pour votre aide. J'ai affecté des sonneries personnalisées à plusieurs de mes contacts et jusqu'à il y a 2 jours ça fonctionnait très bien. Mais depuis lorsque mes contacts avec sonneries personnalisées appellent c'est systémati... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Ce n'est pas une question, mais une info pour tous les utilisateurs du S3. En effet, mon S3 marchait très bien jusqu'au 13 juin. Mon S3 se trouvait dans mon sac, à mon travail et le soir à mon domicile lorsque je l'ai consulté, la diode bleue cli... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Je possède un galaxy S3 depuis 1 an avec actuellement la version Android 4.1.2. Je n'en suis pas spécialement satisfait, Android étant le pire de tous les Os que j'ai utilisé Smartphone et Pc compris. Actuellement, j'utilise le S3, une heure par... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR J'AI UN PROBLÈME DE CONNECTION WLAN ; EN EFFET JE N'ARRIVE PAS À ME CONNECTER SUR UNE CONNECTION SANS FIL " ECHEC ACTIVATION WLAN" J'AI SUIVI LES INSTRUCTIONS QUI ONT ÉTÉ DIFFUSÉ SUR CE FORUM CONCERNANT CE MEME PROBLEME ( BANDEAU EN HAUT POUR A... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour à tous le S3 est tellement equipé, je me demande s'il y a une touche "bis" pour les appels telephoniques....
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR, le SAV est intervenu sur mon S3 . Travaux : mise à niveau logiciel... et depuis je n'arrive plus à expédier les MMS . D'autre part que doit on télécharger pour reconnaitre une musique Merci de votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai 2 comptes emails (non gmail), et j'avais une icone par compte. J'en ai ajouté un troisième et là ca ne marche pas, pas d'icône. J4ai donc désintallé.réinstallé, et là mes 3 comptes sont partagés dans une seule icône... quelqu'un peut-il m'ai... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, je vous écris car j'ai un soucis avec mon galaxy s3. On m'a offert un tel mais dans les paramétrés je n'ai pas les paramétrés de réseau sans fil et autres et quand j'essaye de réinitialiser le tel on me demande un mot de passe du tel que je n'ai ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je n'arrive pas a activer la fonction Bluetooth, quelqu'un peut il m'aider, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil