Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

départ des MMS

BONJOUR, le SAV est intervenu sur mon S3 . Travaux : mise à niveau logiciel... et depuis je n'arrive plus à expédier les MMS . D'autre part que doit on télécharger pour reconnaitre une musique Merci de votre aide.

Consulter les 10 réponses à la question départ des MMS

• Bonjour vous devez télécharger trackid. CORDIALEMENT
  • Pour info, les MMS ont besoin d'avoir la data activée (donc par 3G, EDGE ou GPRS). Ils passent par la data, donc c'est indispensable...
  • Pour info les MMS ne partent pas en Edge wifi ou 3G
  • Bonjour, Suite recherches sur le net vous pouvez aller sur ce site pour avoir les explications nécessaires: http://www.prixtel.com/media/pdf/documentation/Guide%20d'utilisation%20mobile%20et%20tablette.pdf Cordialement
  • Bonsoir, Pour Prixtel, il faut suivre la méthode du site que je vous ai donné précédemment, mais utiliser les infos de la brochure Prixtel ci-dessous, chapitre 5: http://www.prixtel.com/media/pdf/documentation/Guide%20d'utilisation%20mobile%20et%20tablette.pdf
  • BONSOIR, merci encore. Je suis chez prixtel ( donc SFR )
  • Bonjour, Pour les mms votre forfait doit le permettre mais si cela fonctionnait avant ce doit toujours être bon, il faut activer les données mobiles voir dans le bandeau du haut (ce qui n'est pas indispensable pour les sms la wifi est suffisante) Cordialement
  • Bonjour, Pour l'envoi de MMS, il faut paramétrer l'APN du téléphone avec celui correspondant à votre opérateur. 2 solutions : - La plus simple : Appeler son opérateur pour qu'il donne la marche à suivre, ou envoie un "sms de configuration" qui va configurer automatiquement votre téléphone - La plus compliqué, mais faisable seul est de configurer le bon APN en suivant la méthode du site ci-dessous (mais avec les adresse correspondant à votre opérateur, à trouver sur Google): http://assistance-mobile.virginmobile.fr/questions/309438-samsung-galaxy-s3-parametrage-manuel-envoi-mms_2#bbh Si vous nous dites chez quel opérateur vous êtes, on peut vous en dire plus aussi... Le plus d'infos on a, le plus d'infos on peut donner... PS : L'internet fonctionne-t-il sur votre téléphone avec la 3G ? Souvent il y a un lien entre les 2, les MMS ne marchent pas quand la data ne marche pas... C'est une piste.
  • Bonjour, vraiment merci, çà fonctionne très bien. maintenant j'attends la réponse d'un expert pour expédier les mms.
  • Bjr, Pour la reconnaissance musiques et chansons : shazam, gratuit sur store et c'est nickel ! Amct.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit