Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Quelle différence entre une copie et l'original?

Bonjour Je voudrais savoir si la copie d'un appareil peut avoir les mêmes options que l'original de l'appareil?

Consulter les 6 réponses à la question Quelle différence entre une copie et l'original?

• Bonjour, Je me suis longtemps intéressé aux copies, et je me suis lancé. J'ai acheté le N9500 qui est une copie du S4 aux performances (mesurées) de S3 (environ 12500 sur le benchmark Antutu), au prix de 190€ (+ 20€ de port + 26€ de TVA). De bonnes caractéristiques, excellent en rapidité de navigation, utilisation etc... Ecran presque aussi que le S3 (élément de comparaison, même si c'est un clône de S4), franchement la différence était visible mais minime pour la différence de prix. 2 gros inconvénients : Le son, très faible, on entends à peine la sonnerie, les notifications etc... La LED flash bien trop faible, et... le GPS ne marchait pas !! (et pas de boussole accessoirement...). Donc je l'ai retourné en Chine, me suis fait remboursé le téléphone, mais j'ai gardé les frais de renvoi (+ d'envoi et TVA) à ma charge, je reste perdant dans l'affaire... En résumé, certains de ces téléphones sont excellents (il faut bien choisir, et lire les avis sur les sites et vidéos de test sur Youtube), mais pas sans failles, LOIN des originaux copiés (car le S4 reste très loin devant son clône en tout point), et... la fiabilité est SAV sont moins bons... Attention donc ! En ce qui me concerne, je prendrais désormais des téléphone d'occasion que des clônes chinois... Mais si votre usage est classique (téléphone, internet, SMS), alors ce sera plus que suffisant.
  • En principe une copie est moins chère que l'original (quoique) mais de toutes façons elle n'aura pas la qualité de l'original, probablement pas toutes les fonctionnalités, plein d'inconvénients comme la langue de l'appareil etc... On ne sait pas à quoi s'attendre avec ce genre de choses. Bien sur aucune garantie. C'est dommage pour un bel appareil comme le S3, dans tous les cas une mauvaise affaire. Il vaut mieux un appareil basique qu'une copie de S3, pour moi en tous cas. Bonne journée.
  • Bonjour, Une copie est une copie elle n'est pas toujours fidèle Si votre Galaxy S3 a été acheté chez un distributeur officiel ce doit être un vrai sinon voir sur le net vous aurez des photos et des vidéos vous pourrez jouer au jeu des 7 différences : position des boutons et de la prise écouteur, épaisseur ...... Vérifier également les caractéristiques techniques qui peuvent varier et ainsi que la version d'Android Cordialement
  • Bonjour, question interressante !! Si on achète un appareil en connaissance de cause on peut s'attendre à des problèmes, c'est pas malin.... Si l'on pense avoir eu une copie pour le même prix qu'un original, c'est sûr que l'on s'est fait roulé. Dans les deux cas CE N'EST PAS BIEN et personne ne peut affirmer que les fonctions seront identiques et particulièrement la garantie. Cdlt
  • Tu peux peut-être préciser!!!
  • c'est une copie chinoise !!!!!! Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit