Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

URGENT

BONJOUR J'AI UN PROBLÈME DE CONNECTION WLAN ; EN EFFET JE N'ARRIVE PAS À ME CONNECTER SUR UNE CONNECTION SANS FIL " ECHEC ACTIVATION WLAN" J'AI SUIVI LES INSTRUCTIONS QUI ONT ÉTÉ DIFFUSÉ SUR CE FORUM CONCERNANT CE MEME PROBLEME ( BANDEAU EN HAUT POUR ACTIVER LA WIFI ) MALHEUREUSEMENT LE MEME MESSAGE APPARAIT ET L' ICONE WIFI EST EN MODE RECHERCHE PENDANT PLUSIEURS MINUTES SANS JAMAIS S'ARRÊTER. DEUXIÈME CHOSE J'AI VOULU RESTAURER LES PARAMÈTRES DU TELEPHONE ON ME DEMANDE UN MOT DE PASSE QUE JE N'AI PAS. Y A T IL QUELQU'UN POUR ME SAUVER LE PLUS RAPIDEMENT JE DESESPERE!!! CORDIALEMENT VOTRE AMIE INTERNAUTE :)

Consulter les 6 réponses à la question URGENT

• Bonjour tamia, S'il te plaît, n'écrit plus en majuscule car en internet cela laisse supposer que tu cries (pour rester poli). Merci déjà. Cordialement.
  • Bjr,pour le code tu peux essaye 1234 ou 0000 .Cdlt
  • Bjr,évité d'écrire en maj,nous ni sommes pour rien.la colére c sur le téléphone pas sur les internauts qui essayent de vous aider.Pour le wifi recommencé avec le code de votre box.
  • Bonjour, cela se produit avec plusieurs reseaux, ou seulement sur le votre? Merci de donner une reponse. Manu54
  • C'est sur quelle reseaux tu veux te connecter en sans fil
  • Vous vous trouvez peut-être dans une zone Sans réseau. Essayez dans un autre endroit . Bon courage et bon dimanche à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit