Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Passer a une version android plus Ancienne sur S3

Bonjour. Je possède un galaxy S3 depuis 1 an avec actuellement la version Android 4.1.2. Je n'en suis pas spécialement satisfait, Android étant le pire de tous les Os que j'ai utilisé Smartphone et Pc compris. Actuellement, j'utilise le S3, une heure par semaine et certains jours, il n'est même pas en service. Dans la majorité des cas, je vire la batterie pour terminer une application ou même arrêter une conversation téléphonique à l'étranger, c'est plus rapide que de chercher en permanence le chemin de fin d'application qui n'est jamais pertinent. L'appareil n'est pas en cause puisque avec mon galaxy précédent le S2, c'était idem en moins fréquent. J'ai acheté le logiciel office suite 7 pro pour le S2. J'arrivais, soit avec la mini Sd ou via la connexion USB à faire un transfert d'information avec Word sur mon PC et inversement. Je me suis fait voler le S2, j'ai acheté un S3 et bonne surprise, j'ai pu réinstaller gratuitement le logiciel office suite 7 pro. Au début, j'arrivais à faire les mêmes transferts avec le Pc. Mais depuis plusieurs mois, ca ne fonctionne plus. Peut être la mise à jour Android ou office suite 7 pro ou autre ? Est-il possible de mettre une version Android plus ancienne et même la version 2.3 comme sur le S2 pour faire un essai. Merci pour la réponse car Android, c’est surtout un outil à perdre du temps sans garanti de résultat !

Consulter les 7 réponses à la question Passer a une version android plus Ancienne sur S3

• Bonjour sirpalam. Ça c'est typiquement le genre de réponse qui fait avancer les choses et sont il me Semble possible de se dispenser
  • Dans ces conditions peut être pouvez-vous donner une solution à mon problème Mon s3 est dans l'incapacité de s' appairer avec une station d'accueil Philips as 351. Il me signale:"aucun périphérique disponible". Par contre il s' appaire parfaitement avec le radiosat de ma voiture et avec le galaxys2 de ma camarade. La station d'accueil est parfaitement appairée avec le sus-dit galaxys2 Problème de connectivité ou manip que je ne connais pas?
  • Bjr J'avais un peu zappé ce message... je me demande si des personnes ne sont pas payées par Apple pour dire du mal d'Androïd. Pour moi, cet appareil et cette application sont formidables de facilité... mais à ma décharge, il faut dire que je suis plus intelligent.... que la plupart de ceux qui n'arrivent pas à allumer le S3
  • Vu.
  • donskoi bonjour, sans paul et mike il y a sur ce forum trois ou quatre "exécrables" qui par principe dénigrent systématiquement, pose des pb sans queue ni tête. Ramon 26 en est l'exemple même, une réponse d'humour semble donc la réponse la mieux adapté. Mais tu es parfaitement libre de lui répondre si tu as compris son pb. Biz ami
  • Super les boites de conserves et la ficelle....(sans gants de boxe) Encore bravo pour le conseil...réponse à conserver.....J'aime le Monsieur qui enlève la batterie pour arrêter les applications...Amitiés
  • Fascinant mais normal vous faites parti des 1 millionièmes des humains pour qui quoiqu'ils fassent cela merde et quelque soit l'OS... C'est vraiment dommage pour vous.. Essayer le porte voix ou les boites de conserves avec une ficelle, mais .... sans vos gants de boxe ! on sait jamais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit