Bonjour. Je possède un galaxy S3 depuis 1 an avec actuellement la version Android 4.1.2. Je n'en suis pas spécialement satisfait, Android étant le pire de tous les Os que j'ai utilisé Smartphone et Pc compris. Actuellement, j'utilise le S3, une heure par semaine et certains jours, il n'est même pas en service. Dans la majorité des cas, je vire la batterie pour terminer une application ou même arrêter une conversation téléphonique à l'étranger, c'est plus rapide que de chercher en permanence le chemin de fin d'application qui n'est jamais pertinent. L'appareil n'est pas en cause puisque avec mon galaxy précédent le S2, c'était idem en moins fréquent. J'ai acheté le logiciel office suite 7 pro pour le S2. J'arrivais, soit avec la mini Sd ou via la connexion USB à faire un transfert d'information avec Word sur mon PC et inversement. Je me suis fait voler le S2, j'ai acheté un S3 et bonne surprise, j'ai pu réinstaller gratuitement le logiciel office suite 7 pro. Au début, j'arrivais à faire les mêmes transferts avec le Pc. Mais depuis plusieurs mois, ca ne fonctionne plus. Peut être la mise à jour Android ou office suite 7 pro ou autre ? Est-il possible de mettre une version Android plus ancienne et même la version 2.3 comme sur le S2 pour faire un essai. Merci pour la réponse car Android, c’est surtout un outil à perdre du temps sans garanti de résultat !