Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

touche bis

bonjour à tous le S3 est tellement equipé, je me demande s'il y a une touche "bis" pour les appels telephoniques....

Consulter les 3 réponses à la question touche bis

• merci cgiraudi j'avais bien vu ça, je voulais juste savoir s'il y avait un bis direct depuis page accueil je continue comme ça, alors ;-)
  • Bonjour ginto64 Ce n'est pas une touche bis, c'est mieux que ça : quand vous êtes dans l'appli Téléphone cliquez sur Journal en haut, vous avez la liste de tous vos appels, passés ou reçus. Il suffit alors de cliquer sur celui que vous voulez rappeler. Bonne fin de journée.
  • Je viens de faire quelques recherches sur Internet, pour essayer de trouver un widget, ou s' il existe un icone pour le journal d'appels, mais je n'ai rien trouvé. En fait une touche bis sert (pour moi) à rappeler un numéro occupé. Dans ce cas vous pouvez aller, dans l'appli téléphone, dans les Paramètres, Paramètres supplémentaires, et cocher Rappel auto. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit