Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sonneries personnalisees contacts

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. J'ai affecté des sonneries personnalisées à plusieurs de mes contacts et jusqu'à il y a 2 jours ça fonctionnait très bien. Mais depuis lorsque mes contacts avec sonneries personnalisées appellent c'est systématiquement la sonnerie par défaut qui s'active. Les sonneries personnalisées sont toujours bien affectées aux contacts. J'ai vérifié.

Consulter les 15 réponses à la question sonneries personnalisees contacts

• Bonjour, pourquoi chercher de midi à quatorze heures, alors qu'il est si facile de brancher le GS3 sur le PC et de faire comme sur une clé USB (ou le PC). Aller dans le dossier MP3 du GS3 ou du PC, cliquer droit sur une chanson puis copier. Sur la mémoire interne du GS3, cliquer droit sur le dossier Ringtones et coller. Vous pouvez sélectionner 10 ou 20 MP3 d'un coup et les transférer! Bonne journée Chlorophylle
  • Excuse moi je voulais dire comment faire pour mettre la musique que j'ai sur ma carte sd dans le dossier ringtones
  • Bonjour. Et où donc se trouve ce fameux dossier?
  • C'est ce que je fais quand j' importe de la musique. Ça s' est compliqué quand je suis parti en vacances sans mon PC .
  • Je vais essayer pas par pas Aller dans le dossier musical de ta carte sd en faisant l'un des chemins ci-dessus. Chercher la musique que tu veux transférer dans ringtones. Cocher cette musique. Cliquer en haut A DROITE Cliquer sur copier. Aller dans ringtones en suivant un des chemins déjà vu. Cliquer sur coller.
  • Un autre chemin possible pour accéder à un fichier.. Paramètres/stockage/sd card/dossier recherché
  • Ne pas cliquer sur déplacer dans le déroulant en haut à gauche du dossier dans lequelse trouve ta musique. Il vaut mieux cliquer sur copier. Sinon ta musique va se trouver dans la dossier ringtones mais plus dans le dossier d'origine. Elle sera déplacée. ....
  • Bonjour Aller dans le dossier où ils se trouve, cliquer sur le carré à gauche, puis en haut à droite, un déroulant apparait, il y a déplacer, cliquer, choisir le dossier Ringtones ou un autre et cliquer sur déplacer ici en haut à droite. Les musiques n'ont pas besoin d'être dans ce dossier pour servir de musique de réception, on peut aller chercher des musiques sur tout le dossier fichier et même sur la carte sd supplémentaire insérée dans l'appareil
  • Merci pour ta réponse. Mais comment je fais pour mettre les musiques que j'ai sur la carte sud dans le dossier ringtones. Merci
  • Chemin possible pour accéder à ringtones Mes fichiers/tous les fichier/sdcard0/ringtones

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit