Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Notice SIII

Bonsoir, J'ai essayé de télécharger la notice mais on me demande de charger des logiciels (rocket, etc.) puis j'arrive sur un écran où l'on me propose des offres de jeux à charger. Je n'en veux pas et je ne vois pas d'indication comme poursuivre ou suppri... voir la suite

Répondre

recevoir les sms et mms

bonjour je ne reçois plus aucun sms et je n ai jamais pu recevoir de mms

appareil photl

Bonjou depuis quelque jour lorsque j prends une photo avc un visage et que je regarde j'ai un carrè jaune qui s'affiche auparavant je ne l' avais pas et je trouve pas de solution pour le retirer. Merci d'avance

Effet larsen + problème répertoire dans la voiture -

Bonjour à tous et bon dimanche, je possède depuis quelques mois un Galaxy S III, et je me connecte dans la voiture par Buetooth, tout allait bien, or, depuis quelques temps, j'ai deux problèmes : 1. (le principal) : lors de conversations, dès le début (et... voir la suite

mise a jour Android

bonjour je possède un s3 avec opérateur Virgin mobile. depuis 8 mois aucune MAJ ne s effectue!!!!!! je suis toujours en 4.0.4 !!!!! que puis je faire pour passer en 4.1? merci d avance pour vos réponses .

comment paramétre rpour que la liste des contacts soit par Nom

Merci de votre aide qui me sera précieuse

instant upload

Bonjour! j'ai suivi les conseils dejà donnés, mais j'ai toujours ce fichier dans mon S3 et je ne trouve pas instant upload dans les parametres de g+ ou de mon tel. merci beaucoup à vous tous

Deezer sur S3

Bonjour, depuis les récentes maj de Deezer, très pénible d'écouter de la musique (musique hâchée, synchronisation non fiable) et impossible de sortir de Deezer. Je suis obligée de redémarrer mon S3. Rencontrez-vous les mêmes pbs ? Merci.

options d'appel

Bonjour à tous, suite à une erreur de manipulation, les options d'appel ( skype, viber ..) ne me sont plus proposées; comment faire pour réafficher le tableau? merci

volume son des videos

Bonjour Lorsque je regarde des sketches video le son provenant des hauts parleurs est trop faible même en le réglant au maximum.Cela quelque soit le lecteur utilisé.Existe t il une astuce ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit