Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfert de vidéo

bonjour, je posséde un galaxy mini S3, et je n'arrive pas a transférer les vidéos sur mon PC, j ai essayé sur 3 PC différents mais rien ne fonctionne. Je sais ou devrait être stockés les vidéos car j'ai trouvé le chemin de stockage, apparement c'est dans le même dossier que là ou sont les photos dans le dossier DCIM mais quand j'ouvre le dossier sur le PC il n'y a que les photos qui apparaissent. Comment faire? et peut on "ranger" les vidéos ailleurs que la ou sont les photos dans le téléphone? merci d'avance de vos réponses Sandrine

Consulter les 3 réponses à la question transfert de vidéo

• Salut, quand tu connectes ton s3 mini à ton ordinateur via le câble usb, la petite icône usb (connecté en tant que périphérique) apparaît tout en haut de ton écran. tu cliques dessus, et tu arrives sur "connexion usb pc". là tu as 2 possibilités soit "périphérique multimédia" soit "appareil photo (ptp)". il faut que tu coches "périphérique multimédia".
  • Merci seccanna pour ton explication. j ajouterai un détail," la petite icone en haut de l ecran" il s agit de l ecran du S3 . j ai cherché un moment sur l écran d ordi ;-) Sinon impeccable ! les films sont enfin transferables jc
  • Bonjour sand26val L'appli Galerie affiche photos et vidéos quel que soit l'endroit où elles sont stockées. Grâce à Mes fichiers vous pouvez retrouver les dossiers où elles sont physiquement. Vous pouvez aussi créer vos propres dossiers et y transférer vos fichiers quels qu'ils soient. Mais d'autres applis sont plus pratiques pour gérer ses fichiers comme Astro File Manager, gratuit sur Play Store, qui a l'avantage de prendre en compte Dropbox, ce qui n'est pas le cas avec Mes fichiers. Pour transférer des fichiers de votre S3 à votre PC (et inversement) branchez votre S3 avec le câble fourni (celui qui est branché sur le chargeur). Il doit apparaître sur votre ordi comme une clé USB ou un dd externe. Vous n'avez plus alors qu'à effectuer vos opérations avec l'explorateur Windows (ou autre). Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit