Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise a jour Android

bonjour je possède un s3 avec opérateur Virgin mobile. depuis 8 mois aucune MAJ ne s effectue!!!!!! je suis toujours en 4.0.4 !!!!! que puis je faire pour passer en 4.1? merci d avance pour vos réponses .

Consulter les 28 réponses à la question mise a jour Android

• Bonjour, Je précise à Sergio25230, qu'étant chez Orange, j'ai changé de version via Kies en octobre 2012 sans avoir l'option mise à jour logicielle dans les paramètres. Ce n'est qu'après , à la version 4.1.2, qu'est apparu dans "A propos de l'appareil" l'option 'Mise à jour logicielle". Je précise que depuis cette date, ni par Kies, ni par cette option, je n'ai obtenu aucune autre mise à jour
  • Bonsoir ! Je suis chez. Free et pas de problème ! j'ai toutes les mises à jour !
  • C'est exact, pour ma part l'année prochaine j'irai chez SFR, ma femme est chez eux et elle n'a aucun soucis et en plus elle a les mises à jour !
  • Et encore des déçu d'Orange... je prédis que cette entreprise est appelée à disparaitre dans les années à venir tellement ils sont mauvais dans leur travail tant en mobile qu'en fixe, ils ne cherchent pas à fidéliser leurs clients mais essaient de les retenir par des moyens imbéciles. Un amis qui était chez Free n'arrêtait pas de toucher les réglages de son ordi ce qui lui valait des pannes à répétition mais chez Free, il avait toujours été dépanné rapidement.... il a changé pour Orange, il n'a rien compris... depuis, une semaine par mois sinon plus, je n'ai plus de messages de sa part à cause de pannes. Même leur PDG vient d'être mis en examen dans l'affaire Tapie, c'est dire !
  • Bonjour à tous MichelJonckers, j'avais un doute sur la disponibilité de la fonction Mise à jour avant une certaine version, il me semblait bien que je l'avais toujours eue. Nous sommes donc d'accord, elle a toujours existé. SAUF visiblement chez Orange, mais avec Orange tout est toujours plus compliqué. Réponse à gafalo Donc vous devriez logiquement avoir les mises à jour par votre opérateur, à moins que Virgin ne fonctionne différemment des autres. Mais vous devriez aussi pouvoir déclencher la mise à jour manuellement. Mais tant qu'on vous répond qu'il n'y a pas de MAJ disponible il n'y a pas grand chose à faire qu'à attendre. Bonne journée.
  • Bjr, Je suis toujours en 4.0.4 depuis l'achat chez Orange en octobre 2012 !! J'ai contacté Orange et Samsung qui n'ont pas résolu mon problème !! Et comme ge2vie je n'ai pas la possibilité, dans paramètres, de faire la mise à jour (la possibilité offerte sur certaines versions n'existe pas sur mon phone !!) . Alors généralité ou pas mais c'est un fait !! Je sais pas contre que le délai de mon abonnement passé je vais vite quitté Orange qui est largement à la traîne dans ce domaine et dans bien d'autres ( mais là c'est un autre sujet !!). Amct.
  • Il faut avant tous etre en wifi
  • Bonjour à tous, En réponse à ge2vie je désire qu'il n'affirme pas ce qu'il pense être la généralité. Faux fauc J'ai eu mon s3 en mai 2012 avec Android 4.0 et il y avait déjà la fonction mise à jour. J'ai aussi le Galaxy S1 Android 2.0 et dernière mise à jour à 2.2 et cette fonction existe aussi. Les mises à jour se font par Samsung ET par pays, par secteur et sont envoyés aux différents opérateurs qui selon leurs envies, emplois du temps et les quelques adaptations à y faire. Après, seulement, ceux ci les mettrons à disposition !! Amicalement
  • Bonjour gafalo Vous êtes chez Virgin mobile, mais vous n'avez pas acheté votre S3 chez eux je suppose ? Il ne faut donc pas attendre après votre opérateur pour les mises à jour. La procédure manuelle indiquée par les autres utilisateurs est la bonne, mais évitez Kies qui apporte, d'après ce que j'ai lu sur ce forum, plus d'ennuis qu'autre chose. Avant de faire la mise à jour mettez-vous en Wifi (en 3g ça plante toujours) et branchez le chargeur. Il est possible aussi que Samsung vous la propose un jour comme ça vient d'être le cas sur les tablettes Galaxy Tab 2, qui n'ont pas d'opérateur puisque pour la plupart uniquement Wifi. Bon après midi
  • Bonjour Bidibang, Il est normal de ne pas avoir avec la version 4.0.4 dans paramètres, a propos de l'appareil, l'option mise à jour logicielle. Ce n'est qu'à partir de la version 4.1.2 que cette option est proposée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit