Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise a jour Android

bonjour je possède un s3 avec opérateur Virgin mobile. depuis 8 mois aucune MAJ ne s effectue!!!!!! je suis toujours en 4.0.4 !!!!! que puis je faire pour passer en 4.1? merci d avance pour vos réponses .

Consulter les 28 réponses à la question mise a jour Android

• Je précise que mon téléphone a été acheté avec abonnement et non à part.
  • Oui je suis toujours en wi fi.
  • Moi aussi je suis chez orange et la mise a jour je l'ai eu le jour meme cdt
  • Es tu connecter en permanence en wifi
  • Alors comment fais tu ? J'ai essayé 6 ou 7 fois environ et sans succès.
  • Arreter de critiquer Orange j ai la derniere versoin depuis sa sortie le tout est de savoir l installer
  • bonsoir les gens. donc après vous avoir longuement sollicité je vous annonce que j'ai enfin réussi via kies a installer la version 4.1.2 sur mon sg3 ! c long mais sans wifi c aussi possible. je suis allé sur le site de mon opérateur (sosh) et j'ai été dirigée vers kies. après, télé chargement et mise a jour se sont déroulés sans problème ! magique ! on verra si tout ce passe bien. bonne soirée vous tous et encore merci pour les judicieux conseils de chacun
  • Merci à tous pourvos réponses.... J ai tenté plusieurs MAJ mais rien ......aucune disponible...... Cgiraudi...bonjour, j ai acheté mon appareil chez virgin mobile c etait un pack appareil et abonnement le téléphone est donc bloqué.....je crous qu il ne le reste plus qu'à attendre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit