Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

problèmes de réglages

bonjour a tous. voici ma question, je viens d'acquérir un galaxy SIII GT-9300 et en lisant la notice pour les différents réglages; on me demande d'actionner l'icone paramètre que je ne trouve nulle part?? si vous pouvez m'éclairer sur ce sujet. Merci

photo+video

bonjour a tous et toutes apres avoir cherché sur le forum et rien trouvé je voudrais savoir si pour les photos il existe un zoom lorqu'on veut prendre des photos et que l'on est un peu loin,d'autre part quand je fais des videos lorsque je les lit ils sont... voir la suite

application gratuit

bjrs je cherche li nom de l'application gratuit pour appeler canada et etats -unis gratuit

Archiver les applications

Bonjour Comment archiver les applications en un seul ou plusieurs fichiers merci d'avance pour votre aide

diode notification

Bonjour, Comment peut-on faire pour changer la couleur de la diode en fonction du type de notifications reçues svp ???? Merci de votre aide.

Répondre

bloquer un numero inconnu

bonjour, comment bloque t'on un appel inconnu ? sur le Samsung Galaxy s 3 - 4 G pouvez vous me repondre merci

"mouvement"

bonjour à tous lorsque je telephone (eh oui, le S3 sert aussi à ça !!) l'ecran se met en veille, normal... mais avant j'arrivais avec un movement de poignet vers l'avant à reveiller l'ecran et pouvoir atteindre icone rouge pour couper la com. Celà ne mar... voir la suite

telecharger mes musique et photos de mon PC vers mon SG3

Bonjour ! Comment télécharger mes fichiers musique et photos de mon PC vers mon SG3 sans passer par kies qui ne fonctionne pas ou ne reconnaît pas mon tel ???? Et dieu sait si j'ai essaye mille et un moyens !!!! Merci pour votre aide a toutes et tous J'e... voir la suite

pourquoi mon adresse E-mail était encore une fois non reconnue ?

Re-bienvenu sur notre forum. je ne m'étale pas, pas de nouvelle du groupe depuis 3 jours, essai pour me connecter et E-mail encore non reconnu.!! Réinscription réussie avec les mêmes renseignements. Je suis de nouveau le petit nouveau -bien que parmi vous... voir la suite

mise a jour

Bonjour ! Je n arrive pas a mettre a jour mon galaxy s3 avec kies quel solution pouver vous m apporter. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit