Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Bloquer un s3 volé

Bonjour, je me suis fais volé mon s3 ce we et je sais que j'avais installé un truc pour pouvoir le bloquer en cas de vol sauf que je ne sais pas comment faire à partir de mon pc... Merci de m'aider, je ne voudrais pas que des personnes mal intentionnées aient acces à mes infos. Bien à vous

Consulter les 8 réponses à la question Bloquer un s3 volé

• Bonjour je ne sais pas si mon aide te sera d'un grand secours mais j'ai trouve ça sur le mode d'emploi du mobile Bon Courage Activer la fonction de traçage du mobile › Lorsque quelqu’un introduit une autre carte SIM ou USIM que la vôtre dans votre appareil, la fonction Traçage du mobile envoie automatiquement le nouveau numéro de téléphone aux destinataires spécifiés, afin de vous aider à le localiser et à le récupérer. Pour utiliser cette fonction et contrôler l’appareil à distance via Internet, vous devez disposer d’un compte Samsung. 44 Démarrage Depuis la liste des applications, appuyez sur 1 Paramètres ? Sécurité ? Traçage du mobile. Appuyez sur 2 Connexion si vous possédez déjà un compte Samsung. Pour créer un compte Samsung, appuyez sur Créer un compte. Saisissez l’adresse e-mail et le mot de passe de votre compte 3 Samsung, puis appuyez sur Se connecter. Faites glisser le curseur 4 Traçage du mobile vers la droite. Appuyez sur 5 Message d’alerte. Rédigez le message à envoyer aux destinataires et appuyez sur 6 OK. Ajoutez des destinataires : 7 Appuyez sur ? Créer et composez un numéro de téléphone manuellement précédé de l’indicatif du pays et du symbole +. Sélectionnez les numéros de téléphone à partir de votre liste ? de contacts en appuyant sur Contacts. Appuyez sur 8 Enreg.
  • Bonjour, Il faut pour localiser votre S3 et pouvoir le bloquer utiliser "Samsung dive". Taper "http://findmymobile.samsung.com/login.do". Bonne traque, nous tenir au courant.
  • Salut 1er Si t'a pas les coordonnées de ce logiciel de blocage Dur Dur ! Mais tout n'est pas perdu: j'espére que t'a récupérer ou stoker dans tes papiers le N° IMEI du portable. Avec ce N° Tu téléphone à ton opérateur qui doit sous justificatifs bloqué ton PO Autre chose: Si t'est assuré ou pas Fait une déclaration de vol AVEC VIOLENCE Pourquoi : parceque si non ta plainte va aller au panier !!! Bonne chance
  • Rebonjour Je viens de trouver un autre truc sur le mode d'emploi du galaxy 3s cela pourra peut-être t'aider
  • Ba c'est quelle truc que tu avais telecharger , le plus simple appelle ton opérateur et tu fait bloqué la ligne et au commissariat déposer plainte Cdt
  • Pas de quoi normal cdt
  • Bonjour et merci à tous pour votre aide....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit